Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions existentielles
21 novembre 2005

20six, c'est de la merde

Tout est dans le titre donc à tout ceux qui se réjouissait de me voir intégrer le célébre hébergeur, sachez que je le boycotte. Non seulement il est compliqué de fonctionnement (riez balèzes internautes, je m'en foutiste) mais en plus il marche pas. Donc j'emmerde 20six, j'emmerde tout ses utilisateurs, j'emmerde ses bonbecs à la con, j'emmerde le monde entier de toute façon. Et pis 20six, c'est trop naze comme nom. Donc je resterais sur mon petit canalblog, qui lui marche trés bien quand j'ai besoin de lui et qui se prend pas la tête avec ses multifonctions pour utilisateurs ultra avancés. Tant pis pour mon adresse fêtiche que j'ai pas pû récupérer sur canal, 20six ne mérite même pas de m'avoir chez eux!

Publicité
Commentaires
M
n'empêche qui'ils sont nombreux à quitter 20six parce que c'est de la merde
O
faut pas etre rageux comme ca dis donc
Publicité