Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions existentielles
11 mai 2006

Bud Bud Bud Budssssssssssssss

Je tente tant bien que mal de customiser ce foutu blog afin de le rendre à l'image même de celle que je voudrais qu'on ait de moi. Y'en a qui font des enfants pour ça, avouez: je suis moins dangereuse. Parce que je suis pas douée, j'arrive pas à afficher la barre qui vous permettrait de contrôler la playlist, pour la peine vous vous taperez la même chanson à chaque fois que vous viendrez et même que vous seriez obligés d'éteindre vos baffles pour vous épargner mes affreuses musiques. Héhéhé, quel sadisme! Bon, allé, ça ne dure que 4 minutes au grand mot, et je serais déja super contente si vous arrivez au bout de ces 4 minutes. Ouais, je me fais chier et je sais que tout ceci n'a absolument rien à voir avec ma promesse de l'article précédent, celle de ne pas étaler ma vie. Nini, si tu lis ceci, cela, sache que se sont des codes HTLM que j'ai trouvé sur ma plateforme, donc qui ne seraient pas adaptés à la tienne. Et pis merde, pourquoi la barre de contrôle n'apparait pas? Pourquoi est ce que je ne peux pas en mettre pleins d'autres? Et pourquoi diable, mon rat bloque sur moi en valsant de la tête (je suis sûre qu'il n'est pas aussi génétiquement parfait que je le pensais)?
Au fait, une spéciale cassdédi pour Nasty: merci ma vieille, sans toi, je n'aurais pas reprit la bécane.
Et Pis, si vous êtes sages, je pourrais même faire l'effort de changer régulièrement ma B.O., de tout pour toutes les oreilles et si je suis dans une grande poussée de sadisme, je tenterais même d'insérer une petite symphonie de ce cher Ludwig ou une session trance hardcore techno rave party (au moins d'une demi heure, sinon, ça vaut pas le coup, hein)('tin la nana qui vit pas par procuration, quoi)!

Publicité
Commentaires
I
Je n'espérais plus te relire (mais je vérifiais à chaque fois désespérément ton blog) halleluïa, enfin, tu écris à nouveau !!!!!<br /> Sinon on vient de rentrer donc lundi on t'attend de pied ferme, on ira peut être pique-niquer, au mieux en bord de seine, au pire dans le parc de vanves (hu hu hu)<br /> Gwos bisous, j'ai trop hâte de te voir (après avoir cottopyé principalement ma mère pendant un bon bout de temps...)
R
il est le bouton stop?
N
Rhooo ce que je suis contente.<br /> Heu, by the way, pour le morceau en boucle, y suffit d'appuyer sur STOP, si on veut pas se le payer... quel sadisme violent, en effet :D
Publicité