Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions existentielles
22 novembre 2005

Fais tourner le questionnaire

MA VERTU PREFEREE : la tolérence, l'ouverture d'esprit

LE PRINCIPAL TRAIT DE MON CARACTERE : maléable, adaptable à mon entourage et aux différentes personnalités qui composent ce monde et chiante

LA QUALITE QUE JE PREFERE CHEZ LES HOMMES : l'humour, l'originalité

LA PRINCIPALE QUALITE QUE JE PREFERE CHEZ LES FEMMES : pareil que les hommes plus leur sensualité inconsciente

MON PRINCIPAL DEFAUT : râleuse et pas confiante en elle même, la nana

MA PRINCIPALE QUALITE : l'ouverture d'esprit

CE QUE J'APPRECIE CHEZ MES AMIS : leur écoute, qu'ils pensent à moi, qu'ils me fassent rires et qu'ils me soutiennent, et surtout leur diversité

MON OCCUPATION PREFEREE : naviguer sur la toile, lire, fumer, rire, planer, me torturer

MON RÊVE DE BONHEUR : parvenir à faire tout ce que je désire faire avant d'en finir, et si possible passer la plus grande partie du temps avec ma chérie

CE QUI SERAIT MON PLUS GRAND MALHEUR : encore un décé de quelqu'un que j'aime ou être refusée aux examens médicaux

A PART MOI, QUI JE VOUDRAIS ÊTRE ? question trop naze, je voudrais être personne d'autre et encore moins être moi

Où AIMERAIS-JE VIVRE ? pour l'instant à Londres mais jamais longtemps au même endroit en fait (partout partout)

LA FLEUR QUE j'AIME ? Dionea muscipula (l'attrape mouche de vénus)

L'OISEAU QUE JE PREFERE ? le canard ou alors le vautour

MES AUTEURS PREFERES EN PROSE : Nabokov, Cizia Zyke, Selby...

MES POETES PREFERES : Baudelaire et Rimbeau

MES HEROS DANS LA FICTION : Raoul Duke

MES HEROINES DANS LA FICTION : Moi dans mes fantasmes

MES COMPOSITEURS PREFERES : Yen a trop

MES PEINTRES PREFERES : Frida Khalo, Edward Hopper, Dalì et Louise Bourgeoise (je triche, elle est surtout sculptrice)

MES HEROS DANS LA VIE REELLE : Mon père et Ludo

MES HEROINES DANS LA VIE REELLE : Stéph

MES HEROS DANS L'HISTOIRE : je ne sais franchement pas quoi répondre à part peut être Ernesto Guevara, soeur Marie Thérese ou Gandhi? pas super original

MA NOURRITURE ET BOISSON PREFEREE : les repas de ma grand mère, le martini rouge, le champagne et le milk shake

CE QUE JE DETESTE PAR-DESSUS TOUT : L'intolérence, les mauvais jugements, les gens qui se croivent au dessus des autres et ceux qui en font trop pour se faire remarquer

LE PERSONNAGE HISTORIQUE QUE JE HAIS LE + ? j'en connais aucun pour répondre

LA REFORME QUE J'AIME LE +? le droit de vote des femmes et celui à l'avortement

LE DON DE LA NATURE QUE JE VOUDRAIS AVOIR : voler et voir dans le noir

COMMENT J'AIMERAIS MOURIR ? quand et comme je le veux, avec l'esprit tranquille, en sachant que j'ai fait tout ce que j'avais à faire ici bas

L'ETAT PRESENT DE MON ESPRIT : maussade

LA FAUTE QUI M'INSPIRE LE + D'INDULGENCE ? la maladresse ou mes collègues qui piquent dans les caisses

MA DEVISE ? tu ne peux remonter à la surface que quand tu as touché le fond

Publicité
Commentaires
Publicité