Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions existentielles
11 mai 2006

New Age

Mais que fais-je, mais qui suis-je? Ouais, je suis là. Ce fût laborieux et appars pour mettre en évidence le début, fort pauvre encore, de mon second accouchement bloggesque, je ne sais que dire encore. Etaler encore un putain de bilan des derniers mois, rédiger à plat une vie dénuée d'intêret total (je ne le répéterais jamais assez), je crois que c'est impossible, vraiment et pis pour le dire franchement parce que je sais que vous le pensez tout haut derrière vos foutus écrans: on s'en tamponne le coquillard! Refexionner sur mon existence, reste dans le même rayon bas de gamme, vous savez comme ces produits "marques repères". On va dire que j'essaierais plutôt de reflexionner sur l'existence avec un grand E, ok? Genre la philosophe des temps moderne, nan, jt'arrête de suite, ça, je peux pas. Au moins, je sauve le titre. Je ne sais pas encore si ceci, cela, ne sera pas une éphémérité (oui, oui, j'invente peut être, j'ai pas vérifié) ou un véritable retour à la warrior, genre Rambo II. Encore plus ensanglantée, encore plus en colère, encore plus armée, elle a les nerfs et va vous le prouver! Huhuhu, arrêteeeuh, j'ai plus 15 ans et pis à force de pisser dans un ascenceur, on finit par s'asphixier.

Publicité
Commentaires
N
Mah allez, arrête de tirer des plans sur la comète... Je sais qu'un concept bien ficelé, c'est comme la clope et le stilnox(c'est beau, c'est bon, ça rend heureux), mais c'est aussi vachement plus rare. La plupart du temps c'est le foutoir (check mon blog)...
Publicité