Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions existentielles
31 janvier 2006

Goodbye everybody

Peut être que les débuts d'années sont propices à prendre des décisions mais soyons hônnetes: on ne les tient jamais. Alors je passerais plutôt ça en version: j'ai vu la lumière et ma vie a changé. Non, je ne me convertie pas encore raelienne mais dit comme ça, ça fait plus palpitant. Ouais une fugitive vision, une idée, un éclair de lucidité, oui, oui messieurs dames, je pense que ça se tient et ça a le mérite d'être réfléchi. Je compte fermer ce pitoyable blog. Des raisons j'en ai mille et cent comme par exemple: je trouve ça d'un évident pathétisme que de raconter sa vie sur le net mais je ne veux pas donner des complexes à mon entourage bloggesque (et pis je vise personne, hein). Sinon le fait est que j'y écris de moins en moins, l'envie étant inverssement proportionnelle avec ma joie de vivre (pas de rires cyniques svp). Il m'apparait clairement que quand je vais bien, je n'ai absolument rien à raconter. Mon public s'étant habitué à ma noirceur quasi constante, mélée au mélodrame qui donne le ton à mon écriture, je risque de déçevoir si je me mettais à vous raconter que je vais bien et que j'aime la vie et que j'ai beaucoup rigolé aujourd'hui. En fait même moi, ça me ferait chier, je sais pas raconter ces trucs là et si j'ai pas envie de me jeter sous le train à ce moment, je n'ai rien d'autre à vous dire. Mais dois je l'effacer comme si il n'avait jamais eu d'existence ou seulement le laisser accroché au fil de l'enorme toile, le laissant à la portée de tout un chacun comme une tombe où vous voudriez venir vous receuillir (je suis trés romantique oui)? Alors, je vous le demande: croyez vous, pensez vous que je dois effacer ce blog? Les votes sont ouverts, j'attends vos réponses. See you soon

Publicité
Commentaires
A
A peine découvert, à peine fermé... Le point d'orgue de toute relation est son commencement, dit-on, enfin je dis. C'que j'en dit, de toute façon, tu peux fermer ou ne plus écrire, si ce n'est des souvenirs, cela ne change rien. Et je ne veux m'enfermer dans une vérité (cf nastyyyyyyyyy). La possibilité de pouvoir revenir ? un petit coup par çi, par là, non, non, non, je ne pense qu'à moi en cet instant et tu ne peux décemment venir écrire un coup quand t'en a envie! Quand bien même cela nous ferait du bien... Il y a les mails pour cela.
N
Je sais, je suis en retard, pour changer.<br /> Moi je dis : non seulement faut pas fermer le blog, parce que c'est vrai que c'est un chouette document à garder, mais en plus :<br /> 1. la joie de vivre empêche pas d'écrire. On a juste pas envie d'écrire, parfois, mais rien n'oblige une taulière de blog à écrire tous les jours (voir mon blog)...<br /> 2. Tu vas sûrement avoir des bas, t'inquiète, et là, ça te fera sûrement du bien de retrouver cette pratique.<br /> 3. Arrêtez de vous croire pathétiques, bande d'orgueilleux ! Une fois sur deux, quand je lis un blog, je tombe sur ce genre de conneries, en gros ça dit : je suis pathétique à déverser mes conneries comme tout le monde, je n'intéresse personne, je m'ennuie moi-même...<br /> Mais putain, on s'en bat les couilles... Moi j'ai rien d'original, mon blog est soporiphique, qu'est-ce que j'en ai à branler ? Ca m'amuse d'écrire, parfois... Ca remet les idées (noires ou pas) en place, on se lâche un peu, c'est chill.<br /> C'est original, c'est pas original... super.<br /> Arrête avec tes grandes décisions, laisse pisser, et une fois de temps en temps (j'espère, et c'est très égoïste), tu reviendras peut-être écrire une ligne...
N
Mais non, malheureuse, n'efface rien !Ca coûte rien de laisser une trace et tu feras des heureux qui te liront, qui te découvriront à travers des liens...<br /> Touche à rien, pardi !<br /> Sinon, trop contente que tu ailles mieux, c'est clair que moi pareil, à part mettre des liens débiles sur mon blog en ce moment, pas grand chose à raconter...<br /> Gros bisous ma belle !
L
cool, je pourrai suivre les peripeties de mon boudin a paris!!
M
ben ouais, je crois que j'ai un probléme, je crois que je t'aimmmmmmeuuuuuh... alors rien que pour toi, je le laisserais vu que les autres ont pas l'air de se presser pour répondre. fin bref
Publicité