Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions existentielles
13 septembre 2005

Je me damnerais juste pour une cigarette

tobacco_160J'ai la flemme rien que de penser à tout ce que je vais devoir rattraper. 3 mois foutus en l'air, pourquoi? Héhé, sur un coup de tête, pour rien quoi. Surtout que cette pourriture d'ordinateur a beugué, j'ai pas pu récupérer l'ancienne adresse du blog, obligée de mettre un truc genre trop naze "le retour", pfff. Ya des fois je ne saurais expliquer mes impulsions, ça vient, je réfléchis pas, j'execute les ordres du dictateur de mon inconscient. Riez pas, vous en avez un vous aussi, forcément. Radiohead peuvent bien dire ce qu'ils veulent, si tout est à sa bonne place, moi je n'ai pas la sensation d'y être. Je me retrouve au milieu d'une discorde familiale, me concernant en rien, on me demande de ne pas prendre de parti mais au fond de moi il est prit depuis longtemps et un peu contre ma volonté aussi. C'est vrai quoi, merde, je suis témoin de choses que mon éducation, que ma personnalité, que ma sensibilité ont dû mal à intégrer. Il est dommage que comme d'habitude se soient les enfants qui en pâtissent. Même si il n'accepte pas encore la vérité, le jour où se sera le cas, disons le jour où il en viendra à l'évidence qu'il a été mené en bateau depuis le début, manipulé (si, si disons le carrément), il va tomber de haut. Enfin, pour l'instant il est encore dans ses idées fixes, il a envie de se rebeller, de montrer qu'il est fort, qu'il comprend mais au fond tout le monde sait bien qu'il n'est qu'un petit bonhomme. J'ai tellement envie de cette putain de cigarette que je dévore leurs goûters. Tant pis je craque, allé j'y vais. Finalement vaut mieux peut être ça que de finir énorme.

Publicité
Commentaires
Publicité