Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions existentielles
13 septembre 2005

I'm bored

le_penseurEncore une journée à la con vouée à mon propre ennui. J'ai pourtant des gens à voir, éventuellement des choses à faire mais telle la princesse Fiona, je suis coincée dans la haute tour gardée par le méchant dragon. Traduisez: elle est encore fauchée, plus un rond pour se déplacer. Même pas le prince charmant viendrait me libérer, si j'ai bien comprit mon trés cher est en vacances. D'ailleurs j'ai attendu comme une andouille toute la magnifique journée d'hier que monsieur daigne me donner de ses nouvelles. En fait je suis restée les 3/4 du lundi scotchée au lit telle l'hôspitalisée en phase terminale, écoutant la musique à fond, bouquinant légérement, fumant cigarette sur cigarette, louchant sur le portable, prête à dégainer comme Clint Eastwood. Pas de réactions de la part du mobile, le far west restera paisible ce soir. Je sais que je prends ces choses beaucoup trop à coeur mais vu l'état d'esprit que je me trimballe en ce moment, j'aurai aimé avoir un petit mot de soutien, un petit quelque chose qui illuminerait mon existence si morne et... et... rien. Fin bref, j'en suis toujours à l'attendre comme une truffe: plus que 2h, plus que 2h! Et puis les promesses sont aléchantes (attention à son echelle, n'en demandons pas trop), il est question de choses BIENS à me dire. Suspens....

Publicité
Commentaires
Publicité