Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions existentielles
3 janvier 2006

Le retour du messie

Encore perchée sur ma planète, j'attérie lourdement parmi les vôtres. Nez et cervelle explosés; je ne me suis pas encore remise de mon KO. Pas envie d'en dire plus. Je vous laisse compter les étoiles avec moi qui tournent et brillent au dessus de nos têtes et puis n'oubliez pas que où que nous soyons tous, c'est le même ciel que nous regardons.

photo3_103

Publicité
Commentaires
B
C'est koi cte nouvelle couleur ??<br /> j'aime bien !!!!!<br /> big kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
M
nini, i'm affrayed! called up you today
N
Bon retour ma belle, je suis une loque en sevrage forcé par ma mère et je tremble, ne tiens pas debout fais des crises mémorables, bienvenue chez les fous, je chiale tout le temps comme quand j'ai lu ton avis de recherche pour nous deux, bref, ma soeur presque médecin a traité ma mère de criminelle de m'avoir tout confisqué d'un coup, un traitement lourd depuis presque un an sans ralentir doucement, c'est criminel, j'ai la tremblante du mouton maintenant, c'est malin !<br /> au plaisir de te revoir ma belle on a des choses pour toi !
Publicité