Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions existentielles
3 novembre 2005

AD+bière=la tête à toto

Je dois être d'une stupidité rare ou alors, j'étais bel et bien beurrée, à mon grand regret. Comment se fait il que je ne puisse pas accepter la fin de cette pseudo relation? Serait ce dû à ses mots rassurants et qui se sont voulus sûrement sympathiques? Ou à cette terrible et effroyable sensation de ne pas plaire, de ne pas être désirée? Je pourrais déblatérer de la question avec mon psy au lieu d'exposer ce ridicule état de fait mais j'ai annulé mon rendez vous de tout à l'heure. C'est pas bien, je sais, mais quand j'ai eu la merveilleuse idée de cheker l'état de mon compte, j'ai constaté qu'il allait décroissant, flirtant dangereusement avec le zéro. Le pauvre homme, je lui dois déja une consultation, ça le fait pas de reporter à chaque fois. Donc, je piètine et remue grises pensées: mais pourquoi? Je suis parfois une idiote impulsive. Maintenant que la carotte a été mise en face des yeux de l'âne, celui-ci lui court aprés. Non seulement je n'assume pas ma solitude mais en plus je vais pouvoir me mettre un ex à dos, une fois de plus. Si il ne me trouvait pas encore bizarre ou chieuse, hé bien c'est fait! Tant pis, mais il faut savoir accepter la vérité en face, mettre de côté ces sentiments qui pourrissent l'existence et avancer tout droit. Qu'importe, malgré son statut d'être huamin, je savais depuis longtemps qu'il n'en valait pas la peine et que je ne devais pas me prendre la tête pour lui. Moralité de l'histoire: ne pas mélanger anti dépresseur avec bière et surtout ne pas recontacter ex quand précédents ont été ingurgités.

(je tiens à préciser aux personne qui m'ont accompagnée ce soir là que je n'assume pas cet acte et qu'en plus je ne veux plus jamais entendre ne serait ce qu'une insinuation à propos des hommes du feu, merci)

Publicité
Commentaires
I
Mais t'es une ouf dans ta teté d'avoir annulé ton rendez-vous chez le psy, p'tin, je t'aurais avancé, fallait le dire, on avait du liquide, hein !<br /> Bon, sur ce, il va falloir dresser le Titi afin qu'il évite les allusions obstentatoires aux "hommes de feu", mais tu le connais, ça va être dur ! Ralàlàlàlà, on n'a aucune dignité avec nos mélanges, hein ? Tu lui a écrit quoi à l'homme de feu hier soir ? <br /> Pi arrête, tu sais que t'es belle comme le jour et désirable, Titi m'a dit plusieur fois que s'il n'avit pas été avec moi celle qui l'attire le plus et avec qui il s'entend aussi bien qu'avec moi, bref, il n'est pas inhibé abvec toi, ben c'est toi, donc, bon, arrête de te déprécier, ou retourne fissa chez notre psy !<br /> Bisous
Publicité