Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions existentielles
1 octobre 2005

I'm a material girl

C'est quand même assez frustrant de savoir son portable entre les mains d'une tierce personne. pauvre petit, j'éspère au moins qu'ils le traitent bien. Putain, cette frustration de ne pas savoir qui c'est, qu'il me dise bonjour et tout et tout... bon bref, arrêtons là, ne soyons pas matérialiste, ce n'est qu'aprés tout un vulgaire objet qui m'a coùté une semaine de service dans un restaurant italien minable. Ma consolation (mise à part celle de bloquer le portable avec pour but de rendre l'utilisateur X complétement désemparé, ha ha ha-> rire satanique) est que je garde mon numéro mais combien de numéros ai je perdu? Certes l'idée de faire le ménage dans mes connaissances est ainsi facilitée: il ne me reste que les amis proches, la famille et les numéros vraiment utiles mais tout ces gens avec qui je n'avais pas forcément lien concret, toutes ces personnes pour lesquelles j'avais le mince espoir de reécouter ou de relire (tiens mon ex pense à moi?!), ces gens que j'avais aimé que je ne reverrais plus jamais; je les ai perdu pour toujours. Fin bref, faisons table rase du passé, moi il m'a déja mit out. N'empêche que je retrouve cette ordure, je lui colle la tronche sur le clam et referme le clapet (un steack y cuit en 40 secondes), ça a beaucoup fait rire ma manager. Sinon dans la série des bonnes nouvelles, je vais peut être enfin pouvoir déménager et avoir ce qu'on appelle l"indépendance", quoique ça reste à voir. L'endroit de ma future habitation serait un retour aux sources, oui le 9-3, plus précisément Montreuil. Que je n'ai point d'à prioris sur les villes citadines mais j'avoue qu'étant habituée à ma campagne toulousaine, l'idée me dérange un peu. Soit, l'essentiel étant que ma trés chère copine pompier de Paris (ça le fait grave hein) a sauvé la gamine du maire adjoint de Montreuil et que celui ci trés reconnaissant va nous aider. Problème numéro un: mon permis, je suis engagée ici jusqu'à obtention du foutu papier rose (engagée surtout vis à vis de mes parents mais bon, ne remuons point le couteau dans la plaie), problème numéro deux: le boulot donc l'argent, l'argent donc le boulot, cela dit le boulot en lui même n'est pas tellement problématique vu qu'en trouver n'est pas tellement difficile à condition d'y mettre un peu du sien, mais l'argent bordel! Parfois je me dis que je ne devrais pas m'engager auprés de ma Grinchouille et que je devrais économiser pour partir loin, loin d'ici. Pour aller où? Pour faire quoi? J'en ai pas la moindre foutue idée mais m'évader (fume un joint ça ira mieux). Mais je suis une fille sérieuse -quoiqu'un peu paumée, j'ai des buts que je me suis fixées (à moins que je ne les ai fixés pour prouver aux autres, mais ça reste encore à réflechir), je vais passer mon permis gentiement, m'installer et entrer en formation pour devenir hôtesse de l'air. Non seulement je deviendrais hôtesse de l'air mais je ferais la fierté de papa, maman, papy et mamie. Brave nouille.

Publicité
Commentaires
Publicité