Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions existentielles
30 septembre 2005

Rien d'intéressant

Je n'arrive pas à émerger de ma nuit lexomilée, je suis patraque et je tape trois touches à l'heure. Je sais qu'il va falloir que je me prépare psychologiquement pour aller au boulot ce soir, toute une préparation! En tout cas ils pourront me dire ce qu'ils veulent, j'ai les papiers du doc et mon certificat comme quoi je suis apte au travail. En allant chercher le courrier ce matin, je me suis butée à un problème de taille: personne ne m'a laissé les clefs de la maison, je suis coincée. Solution 1: attendre la propabilité d'un passage de JMD, solution 2: passer par la fenêtre. Je prendrais la seconde solution. Avec un soupçon de motivation me traîner jusqu'à Paris et bloquer mon putain de portable (je vais te niquer connard de voleur), éventuellement s'intéresser à l'achat d'un second portable en six mois. Fais chier, je voulais acheter une gratte, ben non, ça sera le portable. J'attends encore avec impatience le montant de ma paye, je sens que je vais être déçue mais qu'importe, j'en suis à un point où l'économie ne me touche même plus. Je me caille les miches et je rêve d'évasion au soleil avec plage de sable fin et eau turquoise, en attendant qu'on remette le chauffage en route. Nadia m'a piqué mon paquet de clopes, je ne sais pas si c'était intentionnel parce qu'elle m'a laissé le sien qui est trois fois moins rempli que celui qu'elle a embarqué (sic). J'arrive même pas à avaler la fumée tellement ma gorge est ensuquée, le début de la fin. Ouais ma vie est d'un passionnant et je ne sais même pas en quoi ça me fait du bien de raconter ces choses, je crois que je cherche à me tenir éveillée. J'aurais pas dù en prendre un entier...première étape de ma journée: me décrasser et m'habiller avec le plus d'épaisseurs possibles.

Publicité
Commentaires
Publicité