Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions existentielles
5 janvier 2006

Remplir du vide avec du vide

            

                               

1 : Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis :

[...]précise-t-il pour Scarpetta. Il faut que vous le voyiez, un vrai petit mec à cheval sur son poney... (super intéressant "bâton rouge" de patricia cornwell mais c'est pas moi qui lit ça hein)

2 : Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ?

L'écran du pc

3 : Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ?

Un Dvd, "canadian bacon" de Michael Moore

4 : SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est :

14h15

5 : Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ?

14h09

6 : A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ?

Tomorow never knows de Our Lady Peace

7 : A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ?

Hier soir vers une heure du mat', je rentrais du boulot et me pellais les miches sur la route vide et humide qui me ramène au sweet home

8 : Comment es-tu habillé(e) :

pull noir et jean avec bottes noires toutes pellées


9 : De quoi as-tu rêvé cette nuit ?

un truc stressant dans un hôpital mais je me rappelle plus trés bien

10 : A quand remonte ton dernier rire ?

hier sur msn avec Elizabeth qui voulait qu'on aille faire pousser du cannabis dans un yemen

11 : Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ?

du crépis

12 : Vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?

moi décolorée en blonde platine
 

13 : Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ?

rien, que j'ai vraiment rien d'autre à faire ou à dire et que je vais sûrement devoir l'éditer plus tard

14 : Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?

Harry Potter et la coupe de feu

15 : Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier :  

un appart et des kilos de beuh et de coke

16 : Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas :

j'ai un grain de beauté sur le petit doigt gauche

17 : Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ?  

je ferais en sorte que tout les moyens de transports soient gratuit

18 : Tu aimes danser ?

 oui toute seule ou alors conditionnée avec du monde

19 : George Bush :

un magouilleur, un crétin, un manipulé, se reporter au dernier film de M. Moore

20 : Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ?
 

Non Désirée

21 : Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ?

Pas Voulu ou Accident

22 : Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ?

j'en rêve

23 : Transmettras-tu ce test ?

nan, prends le si tu veux

24 : Quelque chose à dire ?

ouais, c'est l'heure, je dois y aller

Publicité
Commentaires
É
Oh ma steph merci d'avoir parler de moi et du Yemen.<br /> Qui est un pays pas loin de l'Arabie Saoudite.
M
nan si bertrand voit le jour, j'ai bien peur que ses chromosomes ne soient pas tout à fait bien rangés et qu'il hérite de la santé pourrie de sa mère, de plus je crois que c'est un crime de propager notre sale race et comme le disent bien des adolescents "j'ai jamais choisi de naître!"
B
Bertrand ???
B
Bertrand ???
Publicité