Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions existentielles
22 janvier 2006

Ces conversations...

- tiens, je t'ai tout mit, t'as plus qu'à encaisser!
- waow! Mais faut qu'on se marie tout les deux!
- Ah non, à la limite le pacs et seulement si t'es riche.

- hé mais comment on va faire pour se changer si G met des caméras dans le bureau?
- ben tu te change ailleurs!
- ouais mais on pourra plus faire des trucs avec M
- justement si, tu regarde bien la caméra et tout pendant qu'il te prend sauvagement
-...

- j'ai tout essayé!
- tout?!
- ben clopes, beuh, shit...
- heu ouais normal quoi!
- mélange des deux...
- ouais un royal quoi!
- ... sauf l'alcool, jamais touché à ça!
- ah ouais?
- toi, j'paris que t'as tout essayé!
- ben ouais, heu... vite fait, comme ça, enfin pas tout non plus!
- ooooh la tox!
- montres tes bras!

- run, run, run, run, i get around, yeah...
- le petit bonhomme en mousseuh...
- i feel good, palalalalalalala

- je savais pas que tu fumais, toi!
- ya pleins de choses que tu sais pas sur moi.
- j'demande qu'à savoir...

- il me manque une boite de quatre!
- j'en ai rien à foutre.

- Hé mais t'as pas finit les stocks! Il manque des sauces, des...
- nan mais je fais plus rien là, j'en ai marre et pis ça suffira.
- ah, tu veux pas faire les stocks? Ok, j'appelle G.
- si tu veux...
- ouais S veut pas faire ce que je lui demande... mouais...ok, ouais. Il m'a dit que tu devais dépointer, t'es virée.
- aaahh trop cool! C'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver!

- hé, ça y est? On est fermé?
- ouais attends, plus que deux minutes...
- on est fermé, c'est bon?
- ouais! on est fermé!
- nan il reste encore deux minutes!
- nan mais c'est bon on est fermé là!
- on est ferméééé!

- mais pourquoi tu change pas de boulot si t'en a marre?
- pour faire quoi de ma vie? Hein, dis moi!
- c'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire, tu dois avoir des envies nan?
- ouais, jveux être riche!
- laisse tomber.

- il est encore là l'autre?
- qui ça?
- ben tu sais machin là?
- ah! Tu veux dire G..
- chuuuut! Faut pas dire son nom!
- nan mais c'est tabou!

Publicité
Commentaires
N
Ben non, c'était du gros rouge... L'horreur. Fallait accompagner une pote qu'était mal. <br /> Merde, j'avais jamais ça, avant, des gueules de bois... Fait chier.
M
ouais surtout bizarres ces gens qui pensent que c'est réciproque... ben nana, tu t'es remise au champagne?
N
Bizarre, hein, ces gens qui s'accrochent à vous...<br /> (putain, je tiens une de ces gueules de bois... même pas capable d'écrire)
M
nan, il déconnait mais ce qu'il y a de vraiment dramatique, c'est que je crois qu'ils veulent me garder encore longtemps...
N
Ca y est ? T'es vraiment virée ?!
Publicité