Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions existentielles
15 janvier 2006

Je suis une fille trés toléranteuuuuh (et je nique celui qui dit le contraire)

bangalter dit :

 

mais j apprecie ta franchise

 

Calamity Jane dit :

 

à propos de quoi?

 

bangalter dit :

 

de tes malheur

 

Calamity Jane dit :

 

ouais

 

bangalter dit :

 

et des bonheurs tu en a?

 

Calamity Jane dit :

 

!

 

Calamity Jane dit :

 

heureusement sinon je serais vraiment plus là

 

bangalter dit :

 

et quels sont ils ?

 

bangalter dit :

 

parlons de choz plus joyeuses

 

Calamity Jane dit :

 

 il vaut mieux, on va pas faire une bataille pour savoir lequel a vecu le plus de malheurs hein

 

bangalter dit :

 

c clair

 

Calamity Jane dit :

 

mes amis, mes bouquins, ma musique, mes projets, mes rêves

 

Calamity Jane dit :

 

et toi?

 

Calamity Jane dit :

 

jte dis ça en vrac mais parfois rien que le fait de me lever avec les rayons du soleil et fumer ma clope avec mon café me ren heureuse

 

Calamity Jane dit :

 

oula question difficile?

 

bangalter dit :

 

 c est mes amis car ils sont tres proches

 

bangalter dit :

 

ami d enfance

 

bangalter dit :

 

on se connait depuit 2Oans

 

bangalter dit :

 

mes etudes

 

bangalter dit :

 

la fete

 

bangalter dit :

 

les sorties

 

bangalter dit :

 

se retrouver entre amis

 

bangalter dit :

 

le jour ou j aurais des gosses

 

Calamity Jane dit :

 

tu veux des gosses?

 

bangalter dit :

 

les voir grandir

 

bangalter dit :

 

bien sur

 

bangalter dit :

 

que j en veu

 

Calamity Jane dit :

 

combien?

 

bangalter dit :

 

c est le principe de la vie je pense

 

Calamity Jane dit :

 

quel malheur

 

bangalter dit :

 

j en veu 2 ou 3

 

 

bangalter dit :

 

???

 

bangalter dit :

 

tu n en veu pas ?$

 

Calamity Jane dit :

 

l'accomplissement de l'être humain est la procréation

 

Calamity Jane dit :

 

beurk

 

Calamity Jane dit :

 

nan j'en veux pas

 

bangalter dit :

 

 

 

Calamity Jane dit :

 

j'aime les gamins

 

Calamity Jane dit :

 

mais j'en veux pas

 

bangalter dit :

 

pourkoi

 

Calamity Jane dit :

 

je veux m'accomplir autrement, je veux pas reproduire la race huamine, je veux pas élever des enfants dans un monde aussi malsain et pourri, je trouve ça trop dur de s'accomplir sois même déja alors pour des enfants, c'est la misère

 

bangalter dit :

 

t es encore jeune

 

Calamity Jane dit :

 

et pis partant du principe que je ne vais aps vivre vieille, ça serait dégueulasse d'abandonner mes enfants

 

Calamity Jane dit :

 

et je resterais jeune

 

bangalter dit :

 

le jour ou tu t accomplira tu pensera autrement

 

Calamity Jane dit :

 

les enfants ça te fait vieillir

 

bangalter dit :

 

tu te completera

 

Calamity Jane dit :

 

le problème est qu'il faut longtemps avant de s'accomplir

 

bangalter dit :

 

t as vingt ans

 

Calamity Jane dit :

 

les enfants bouffent l'existence

 

Calamity Jane dit :

 

je pourrais rien faire avec des enfants!

 

bangalter dit :

 

 aussi a ton age j en voulais pas

 

Calamity Jane dit :

 

à 17 ans, j'ne voulais

 

bangalter dit :

 

le jour ou tu tasagira tu verras

 

bangalter dit :

 

profite de la vie

 

bangalter dit :

 

de ta jeunesse

 

Calamity Jane dit :

 

je suis pas d'accord, c'est pas parce qu' à 20 ans la plupart disent "je veux pas d'enfant" qu'il est normal que plus tard on en veuille, comme une crise d'ado

 

bangalter dit :

 

apres qd tu voudras te poser tu y resongera

 

Calamity Jane dit :

 

ma jeunesse sera eternelle, je veux pas vieillir, je veux faire tout ce dont j'ai envie et je veux pas me poser avoir un mari, des gamins, une baraque que je paierais en 20 ans, une voiture à crédit, un clébard et des pantoufles

 

Calamity Jane dit :

 

pourquoi faire? finir vieille grosse les enfants qui se casse, se voir décrepir et pas avoir la force ni le temps de faire quoi que se soit

 

bangalter dit :

 

tu veu devenir vieille fille, dans un apprt en location toute ta vie, avec personne avec ki passer noel?

 

Calamity Jane dit :

 

aller acheter sa baguette de pain tout les matins, aller à la salle de sport pour garder la ligne, se faire des copines au club de danse en parlant des etudes du dernier

 

Calamity Jane dit :

 

nan, je finirais peut être vieille fille parce que je ne pense pas que ça soit un malheur en soit mais je ne finirais surement pas en appart de location

 

Calamity Jane dit :

 

les gens c'est aps un problème, j'ai des tas de gens autour de moi mais je ne veux pas être attachée à quelqu'un et à ses obligations, je ne veux pas être "emprisonnée" par des obligations familiales

 

Calamity Jane dit :

 

ou autres

 

Calamity Jane dit :

 

je voudrais vivre pleinement et à ma façon

 

Calamity Jane dit :

 

je ne dis pas que c'est mieux ma ou ta façon de penser, je m'en fiche, les gens font ce qu'ils veulent mais je ne pourrais pas suivre le schéma de mes parents par exemple

 

Calamity Jane dit :

 

je trouve ça triste

 

Calamity Jane dit :

 

leur vie

 

Calamity Jane dit :

 

enfin pas tout mais globalement

Publicité
Commentaires
Z
maintenant c'est trop séparé pour lire, j'arrive pas à suivre.
S
J'ai un blem je sais pas si je veux des enfants mais ya pleins de prénoms que j'aime. Comment je fais? j'achete des chats? je me fait 5 vies différentes pour qu'on m'appelle de 5 manieres différentes?<br /> Plus sérieusement, j'ai 17 ans, et commence à hésiter quant à faire des enfants. C'ets vrai, on se dit toujours "plus tard, je ferai ça" on se retouve dans ce plus tard, et pleins d'éléments qu'on avait pas pris en compte nous empêchent de les faire. Je trouve ça bête. Ne pas faire d'enfants signifie pour la plupart "vraiment mourir", oh mon dieu, personne d'autre n'aura tes yeux, et ton capital culturel (Bourdieu) et ton capital économique (Boudon)(oui, je révise l'éco en même temps)ne seront pas transmis. OH mon dieu. Penta rhei. Tout coule, rien ne reste, anyway. Avoir des enfants c'est super mignon, on est pas seuls au moins. Et puis? on a juste peur au final d'être passé sur terre et de se faire vite oublier.Ce caract-re humain s'appelle de la prétention. oui, je sais dans 12 ans je ne penserai surement pas pareil, je suis en train de me rebeller contre ce qui est attendu de moi, ça va passer.Mais pour l'instant j'aime bien avoir le choix.<br /> Puis elle était tres facile à lire cette note, vous êtes durs les gens.
N
C'est vrai qu'elle est dure à lire, cette note.<br /> Moi non plus je voulais pas de gosses, héhé. Tu verras, plus tard, toi aussi tu crèveras pour des gosses, un mari, un camping-car à crédit & des charentaises, hihihi.<br /> Nan, sérieusement, mainant que je suis plus vieille que toi, j'en veux. Avant, j'étais anorexique. Quand t'es vraiment bien dedans, par essence, tu veux pas de petits.<br /> On vieillit quand même, malheureusement, gosses ou pas. Et quand on a les couilles, on fait quand même ce qu'on veut, mômes ou pas.<br /> Par contre, comme je suis partie, je devrais pas procréer avant 35 ans, putain. Trop de choses à faire avant.<br /> Quant au mari, aux charentaises, j'avoue que l'exemple de mes parents, il m'a traumatisé (je tiens à dire cependant qu'aucun d'eux ne porte de pantoufles). Surtout ma mère : ce qu'elle avait l'air malheureuse, quand elle était mariée... Du coup, la mairie, ça me flippe toujours.<br /> Mais j'ai eu d'autres exemples de gens qui mariés, avec des gosses, avaient toujours un mode de vie franchement cool. Ca tient à ce que t'es. Tu peux devenir une vieille fille qui se fait chier. Une mère carrément chill. Ou tout le contraire.<br /> Par contre merde, Dieu sait que j'en veux, mais je comprends pas qu'on prenne la burne aux gens qu'en veulent pas... c'est bon, quoi... et puis c'est pas comme s'il fallait repeupler la Terre, hein ?<br /> En tout cas, je crois pas que ça fait spécialement vieillir, les mioches. On dirait, mais non. Vieillir physiquement, c'est un truc, on te demande pas ton avis. Mais psychologiquement et dans le mode de vie, c'est un choix, vieillir ou pas. <br /> J'ai toujours pensé que si j'avais 2 vies, clair qu'il y en aurait une sans gosses. Et sans mec fixe. Mais j'en ai qu'une, et j'ai envie de tout vivre. Et les petits, c'est violent, comme expérience. Et puis je les adorerais.<br /> En tout cas, il me semble que c'est très normal quand même, de pas en vouloir. Vraiment. On a trop banalisé la maternité, héhé. C'est pas une expérience qui convient à tout le monde. Y en a qui sont faits pour autre chose, et plus qu'on croit, à mon avis.
A
t'es pas très tolérante...
M
moi je l'éditerais quand j'aurais moins la flemme
Publicité