Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions existentielles
23 décembre 2005

A ne plus jamais refaire dans sa vie

- décolorer ma tignasse
- me mettre la gueule avec Laurent Perrier
- commander des tapas
- colorer ou décolorer ma tignasse dans une chambre d'hôtel
- donner mon numéro de portable à des plombiers
- abandonner mes projets pour dégager d'ici
- aller bouffer à la brasserie de l'aéroport de Blagnac
- ne pas demander une adresse aux gens qui me donnent envie d'écrire
- ressortir des vieux trucs de cartons qui puent le moisi
- penser aux cons qui m'ont pourris la vie
- oublier de poster des trucs importants
- emporter des chaussures à talons que je ne mettrais jamais
- pleurer devant Larry Flint
- souhaiter la bonne année par textos qui n'arrivent jamais mais qui sont quand même facturés
- des résolutions pour la nouvelle année

Publicité
Commentaires
Publicité