Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions existentielles
23 décembre 2005

Misunderstood

Oui, je suis naze, non, pas encore tout à fait vraiment réellement folle, mais presque. Un poil déconnectée, oui, je l'accorde. Seulement comprenez-moi, je me suis vraiment tapée un sale bad là. Vraiment, je savais que c'était terrible et qu'en plus, chercher des preuves serait dramatique pour mon self estim mais là, je me suis cassée la gueule de haut. C'est terrible. Ce ne sont pas seulement des rêves de carrière qui s'envolent, il y aussi ma fierté qui prend ses jambes à son cou. De plus j'ai totalement conscience que ce genre de problème est irréversible, t'es né comme ça, c'est foutu mon gars; tu peux lâcher l'affaire de suite. Je sais pas comment ça se fait que ma soeur y arrive dans ce domaine. Pourtant nos parents ne nous ont pas éduquées différemment, ils ont pas fait plus pour elle que pour moi, ni pour les autres d'ailleurs. Sûrement une question de génération, je veux dire maintenant avec tout ce qu'ils nous font bouffer à la télé et tout ce commercial autour, forcément les gamines de son âge sont influençables et ça leur donne des vocations. Mais moi, j'ai été filtré. Bon, j'avoue que je fais pas grand chose pour non plus avec ce que je fais pour me bousiller la santé et tout et pis si ça me plait, ça reste du domaine de l'intouchable. De toute façon appars la peinture et le dessin et la couture et les conneries comme ça, niveau développement culturel artistique personnel, je suis perdue. Mais merde, quoi, ça fout un choc surtout que sans exagérer; c'était vraiment horrible! Tant pis, j'encaisse et pis de toute façon c'est pas la première fois que je désillusionne sur mes capacités! Et pis ça m'apprendra à m'enregistrer quand je chante avec le lecteur mp3 sur les oreilles. La déche quoi.

Publicité
Commentaires
Publicité