Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions existentielles
23 décembre 2005

A faire au moins une fois dans sa vie

- le tour du monde
- l'amour à la plage
- tester toutes les drogues possibles et inimaginables
- exposer mes tracas artistiques
- piquer une crise de nerf chez le psy
- vivre à Londres pour de bon
- voter
- lancer un avis de recherche pour inviter R au resto
- dire "je t'aime"
- prendre des cours de boxe thaï
- apprendre à jouer de la gratte
- partir en mission hummanitaire
- ouvir une paillote sur le bord d'une plage à Kho Phangan
- vieillir
- écrire un bouquin
- offrir un cadeau qui fasse vachement plaisir
- arrêter de fumer puis reprendre
- me pacser avec stéph
- prendre la décision qui changera la face du monde
- vivre à New York
- apprendre à parler anglais (ça peut être pratique)
- être insouciante
- avoir mon permis
- être tatie (à défaut de maman)
- faire un karaoké
- organiser une méga teuf avec tout les gens que j'aime (vous êtes tous conviés)
- aller à un concert des Dandy Warhols
- savoir convertir des fichiers psf. en jpg.
- retourner en ariège et se caller avec de la beuh devant le vaste et l'infini
- tout plaquer et recommencer à zéro
- appeler J avant qu'il ne devienne célébre
- obliger un respectable sapeur pompier à faire un strip tease en tenue

to be continued...

Publicité
Commentaires
N
Ouaip... ça a été une vraie merde pour m'en convaincre, je détestais l'idée. Puis un jour, me suis rendu compte que j'allais pas faire long feu si je faisais pas quelque chose. J'en ai vu, des glands, avant de tomber sur LA psy. Une tueuse. C'était pas la douceur incarnée, mais elle savait ce qu'elle faisait. M'a appris plein de trucs & m'a bien tirée de la merde.<br /> Bon, selon le problème, une thérapie, c'est clair que c'est 1 an & demi à 10 ans, faut pas rêver. Mais... y a pas de règle. Faut juste se trouver quelqu'un qui t'oblige à voir les choses en face.<br /> Bon, je m'arrête là. Bonne vacances et/ou courage...
M
moui c'est ce que je crois aussi. c'est pas que je suis pas sincère mais j'ai vachement de réserve encore. 'fin ça se règle pas en 3 mois une thérapie, hein? jdevrais p'têtre lui filer l'adresse de mon blog. et toi, t'es aussi thérapeutisée?
N
C'est toute la beauté du processus... Faut juste accepter d'essayer d'être parfaitement sincère (pas confondre avec se forcer à raconter plein de trucs) et aussi naturelle que possible. C'est vraiment une expérience qui déchire, une thérapie, je trouve... quand c'est bien fait, en tout cas.
M
lui même m'y a convié (c'est dire si il prend ses précautions le gars) mais chais pas, j'y arrive pas encore...
N
Pas mal, comme liste... et c'est vrai que piquer une crise chez le psy, avec le recul, c'est le pied. Quant à la boxe thaï... (soupir)
Publicité