Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions existentielles
23 décembre 2005

WANTED

Urgent, perdu deux êtres chers!!! Un de sexe masculin et l'autre féminin, plus moyen de remettre la main dessus. Vus pour la dernière fois il y a trés longtemps dans leur antre mini pocketo-kitsche. Entendus la dernière fois à Orléans lundi. Lus la dernière fois tout à l'heure. Si détails ou indices pour les retrouver donne récompense trés chère, si rançon il ya, rançon je paye; si caution il y a, caution je paye (supposons le pire). Pas de réponse sur les trois numéros en ma possession, je perds mes moyens et n'ose me rendre dans leur terrier de peur d'y conclure leur disparition totale et indéniable. Description du mâle: haute taille et carrure digne, typé dandy autiste, crinière sauvage parfois domptée, frigorifiant aux premiers abords; il montre son affection en mordant. Femelle: petite fée, au cheveu ébouriffé, couleur de paille, de soleil, de Marilyn Monroe; elle a les lévres toujours tendues de chaques côtés de ses joues de poupées russes, tenue extravagante, reconnaissable parce qu'on ne peut que la reconnaitre.

photo1_001

TiTi

photo_026

NiNi

Message à leur faire passer si vous y arriver: "mais pourquoi tant de silence dans ce monde tapageur? J'aurai aimé vous voir avant mon départ, j'ai espoir que se ne soit que partie remise... vengeance sournoise pour week end à Orléans mis en plan? Changement du parasite de fauteuil clic clac?... tant de questions qui restent en suspend sur ma conscience. Alors je crame une clope et décapsule une beer à votre santé en hopant que çaaa vaaaah (et en passant je roule une pelle sauvage à Nini et mord la fesse droite de Titi)."

Publicité
Commentaires
T
là plus précisement!!
I
je suis ici!!
Publicité