Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions existentielles
20 décembre 2005

To my Toulouse friends

Cha, merci d'être si compréhensible, merci d'avoir été là pour m'héberger quand ma chambre u était trop étroite pour ma carcasse, merci pour ses soirées passées devant la téloche à papoter de tout et de rien, à cloper comme des malades, merci pour ses nombreux points communs qui nous ont attachés et merci d'être mon amie (tardivement connue, je l'avoue mais qu'importe la notion de temps quand l'intensité y est). En tout cas, ma belle, je suis toujours là (thélépatiquement) à te soutenir dans tes démarches.

Doudou, ton appel hier m'a remontée d'un cran sur l'echelle de la bonne humeur. Malgré nos états d'esprits peu réjouissants, malgré nos non envies de communication, malgré nos envies de bouger, de changer les choses, un lien trés fort s'est crée entre nous deux et si tu as maintenant une autre personne dans ton lit à ma place, i never forgot when i've lived with you (ouïe le mauvais anglais! corrige moi=====> les tendances s'inverses). Mon coeur est encore tout chaud comme la bouillotte-coccinelle à l'evoquation de ton souvenir. Je t'aime Doudou.

Et puis toi, ok, j'ai pas toujours été sympa et j'ai même tendance à l'être moyen en ce moment. Sorry my chocolate cream. La lettre aura sûrement plus d'explications à te donner. Sache quand même que si d'une manière générale l'hiver ne me réussit pas, je suis comme je suis (tracassée du ciboulot), un coup ça va, un coup ça va plus mais mon amour pour toi reste constant. J'espère juste que ça ne t'affecte pas trop et que tu garde de moi les souvenirs de nos escapades à la fnac, nos rendez vous au virgin et nos demi au Cyrano. Je suis juste une mégére aigrie...

(punaise on dirait un adieu)

Publicité
Commentaires
M
ouep ça m'étonnerait franchement que ça soit plus facile à vivre là bas, avec leurs trois mois enneigés... mouais bof enfin là n'est pas la question, d'ailleurs c'est pas outre atlantique mais outre manche que je passerais celui de 2006, le sage a parlé
B
Ouep l'orthographe c'est pas tellement mon truc ...<br /> ça ne l'a jamais été...<br /> Sinon je me suis renseigné sur l'hiver a montreal <br /> et parrait-il qu'il est bien plus facil a vivre que l'hiver francais !
M
j'y ferais surement mieux face qu'ici, jhonny! d'ailleurs la decision est prise: le prochain ne sera pas dans ce misérable pays. j'apprécie beaucoup l'effort orthographique
C
Exact l'hiver ne te reussi pas trop mais a qui l'hiver reussit-il ???????????<br /> that is the question !!<br /> Mais si l'hiver français te fais cette effet comment tu fera face a l'hiver outre atlantic ??
N
Ben on est pareilles, héhé...
Publicité