Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions existentielles
19 décembre 2005

Culture de la betterave

Petit papa Noel,

cette année, tu remarqueras que malgré la conclusion assez peu reluisante de ma situation d'être humain, je me suis tout de même bougé le cul et si je n'ai pas toujours été sage, je ne suis toujours pas en prison ni en cure de désintoxication (voyons les côtés positifs).

Et si je ne t'ai pas écrit depuis des années c'est parce que je n'avais pas grand chose à demander jusque là. Je passerais sur les détails matériaux, la branche généalogique encore vivante s'en occupera. A toi par contre, je te demanderais tout autre chose! Oui, oui, oui, cette année, je voudrais un cadeau qui relève du défi (je te cache pas que ça va être hard); un truc que je désire vraiment plus que tout les autres trucs que je désire vraiment (la paix dans le monde, Brad Pitt dans mon pieu, une bombe dans le Mc Do, un briquet inépuisable, involable, imperdable ou un cancer du poumon droit):

le remède à la reflexion existentielle!

Ben ouais, je sais, c'est coton. Yen a pleins qui sont immunisés contre ça mais moi, j'ai beau vérifier, tut, tut, toujours là! Et c'est pas que c'est chiant mais ça fait mal à la tête, sans parler de ce que ça inflige à mon psychisme. En bref, si tu pouvais faire quelque chose de moi d'un peu moins tracassée, je t'en serais reconnaissante (tiens, j'essaierais même d'arrêter de fumer pour la peine).

Voila, donc je t'attends devant la cheminée et pas d'arnaque, hein?! Les gadgets dans le soulier, ça marche plus! Tu me la feras pas à moi.

Allé, jte laisse et bon rush, mec.

Médu

Ps: si en passant, tu as une idée pour dénouer la situation à propos de tu sais quoi entre moi et tu sais qui, je serais tréééés contente.

Publicité
Commentaires
M
c'est méchant un nain?
S
je les ai pas gardé avec moi les nains, si j'étais toi je me méfierais et fermerais la porte à double tour.
M
tu serais pas frustré, toi, à te taper des nains 364 jours par an?
S
il se tapait les nains le reste de l'année, tu crois pas que c'était suffisant?
M
ouais j'ai compris mais ça n'empêche qu'il aurait pû faire des films x dans sa vie. appars noel, il a pas grand chose à foutre le vieux
Publicité